Mot d'introduction

« Elle peut être limpide, trouble, blonde, rousse, noire, acide, sucrée, légère, forte, gazeuse, plate, ronde, houblonnée, maltée, aux fruits… Des millions de possibilités ! Je souhaite utiliser toute cette palette pour créer des bières de caractère à partager avec tous ! Ceux qui l’aiment de temps en temps, ceux qui la dégustent et l’analysent en détails, ceux qui l’associent avec de bons plats et même ceux qui connaissent mal cette boisson pourront apprécier une bonne bière Made in Ouistreham…» Germain.

 

La gamme de bière

La riva


Bière blonde, légère avec une bonne longueur en bouche à dominance d'épice et de céréales. Les houblons d’'origine France apportent de subtils arômes et une douce amertume. Bière produite toute l’'année. 5,6 % vol, alc.

La 177

Une bière ambrée avec une amertume franche. Elle se veut Rafraichissante. En clin d'oeil aux 177 Français qui ont débarqué à Ouistreham le 6 juin 1944. Cette bière vous apportera un plaisir estival.
   

Bières spéciales


Tout au long de l’année des bières spéciales seront proposées. Une bière vieillie en tonneau de calvados, une bouble IPA crémeuse, bière noire ou à la framboise… Ces bières seront créés en fonction de l'’humeur du brasseur et voire même des suggestions des clients.

 

Conditionnement

  • Pour les particuliers la totalité de la gamme sera disponible en bouteille de 75 cl.